Appel au financement participatif d’Alternatiba !

Les cordonnièr·e·s sont les plus mal chaussés, malgré un investissement important dans l’organisation du festival voilà plusieurs semaines que des échéances importantes ont commencé sur Alternatiba et cela manque un peu de comm. de notre côté !

Alors petite session de rattrapage ! Alternatiba St Quentin c’est maintenant ou presque : un beau festival pour promouvoir les alternatives locales pour le changement climatique et la justice sociale à la Verrière, des centaines d’intervenants, des concerts, une ambiance festive et agréable !

Mais pour ça nous avons besoin de la participation de tous : de bénévoles mais aussi d’argents, nous avons fait le choix d’un festival gratuit, sans dépendance auprès d’organisations contraires à la charte d’Alternatiba.

Un festival comme celui-ci a besoin d’un poste de secours, de mobilier, de défrayer des intervenants, d’un service de sécurité, de sanitaires, de nourrir ses bénévoles…
Même avec toute notre énergie, certaines dépenses sont inévitables. Alors pour un festival qui est ouvert à tous, il faut la participation de tous, selon ses moyens.

Du coup nous avons opté pour un financement participatif : http://www.helloasso.com/associations/dedale-demarches-dynamiques-pour-des-alternatives-ethiques/collectes/alternatiba-st-quentin-en-yvelines

Il a bien commencé, mais nous avons encore besoin de vous pour boucler le budget ! Si vous voulez soutenir ce beau festival, n’hésitez pas on compte sur vous 😉

Fermer le menu